ALF-DQ politique international
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALF-DQ politique international

la vrai démocratie
 
PortailPortail  GalerieGalerie  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Caricatucarte

Aller en bas 
AuteurMessage
alf
Modérateur
Modérateur
alf


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Localiter : Dans le fond du bois
emploie : Constructeur
loisir : construire
Date d'inscription : 03/04/2006

Caricatucarte Empty
MessageSujet: Caricatucarte   Caricatucarte Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 12:07 pm

La caricatucarte

Qu’est-ce que c’est?

C’est une remise en question. Vos gouvernements, vos grands dirigeants et touts ceux qui pensent, à eux; Sont des capitalistes. Vous pouvez bien vivre en communauté au Québec, mais c’est eux qui s’inquiètent de ce qui adviendra de leurs capitales. Ils ont les pouvoirs de changer les choses mais, ils ne font rien. Ce sont les plus lâches de la planète. Ils ont peur de leur capital qui est de l’illusion. La dictature américaine corrompt les capitalistes canadiens qui eux arnaquent les poules mouillées Québécoises. Ils s’installent confortablement pour vous arnaquer, puis ils sont salués par la confrérie. Mais ou va votre argent?

Vous ne le saurez jamais; c’est de l’illusion. Ne vous en faites pas, ils vivent dans leur petit monde. La pollution, le changement climatique, les viols, les meurtres, les abus d’enfants, les sans-abri et les suicides, ce ne sont pas de l’illusion. Ensemble, vous pouvez crever leur bulle. Une remise en question radicale pourrait vous permettre d’assurer une merveilleuse évolution pour vos enfants futurs. Cela fait 2000 ans que les religions et les gouvernements s’acharnent à faire un monde meilleur. Qu’elles changements ! Il y a t’il eu, en 2000ans? Selon ALF-DQ, c’est de la manipulation pour s’enrichir au détriment du prolétariat. Ce ne sont pas les religions ni les gouvernements, qui ont à vous imposer leurs dictatures. Vous venez de regarder un méli-mélo de culture criminelle et une culture de poules mouillées. A vous de vous assécher! Et devenir des coqs radicaux.

Merci d’avoir pris le temps de regarder cette caricatucarte!
ALF-DQ

Une seconde caricatucarte suivra!
Revenir en haut Aller en bas
https://alf-dq.kanak.fr
alf
Modérateur
Modérateur
alf


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Localiter : Dans le fond du bois
emploie : Constructeur
loisir : construire
Date d'inscription : 03/04/2006

Caricatucarte Empty
MessageSujet: Re: Caricatucarte   Caricatucarte Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 12:09 pm

Qui est ALF-DQ?

C’est un pro-vie ambitieux, politisé, intellectuellement écologique, qui dit ce qu’il pense. Il est sportif, sans drogue ni alcool et il aime bien manger. La congestion de sa conscience a alimenté une explosion de son conscient, a un point tel, que ses pensées ont voulu s’anéantir! Le stress de tous les jours est une dictature du temps, qui s’acharne à supprimer l’oxygène de notre corps. Il croit, que dans chaque petit enfant, il y a un petit alf, qui se cache. Lisez bien tout ce qui se dit dans cette lettre, qui vient d’un système démocratique et écologique, ALF-DQ.

Il y a quelques proverbes très important, qui veut que vous reteniez :
Rien ne grandit sans effort.
Fais de grandes choses mais, soient promoteur.
Si vous ne nourrissez pas votre communauté, elle se nourrira elle-même.
Tout ce qui est profitable pour l’un est profitable pour l’autre.
Le malheur de l’un est le malheur de l’autre.
Toute bonne chose a une fin et il ne faut pas oublier, que la corruption peut prendre place sans vous avertir.

Il a pour but d’installer un système international petit à petit.
Il veut voir changer l’avenir de tous les enfants. Il voit un monde sans pollutions ou les citoyens travaillent dans des emplois écologiques et novateurs. Il veut installer la protection, D`ALF-DQ, tout autour du Québec, pour superviser le système de contrat social flexible et ouvert. Il veut aussi se servir du Québec pour y installer un village multiculturel et y établir la plus grosse école de village culturel au monde.

Les voyageurs auront la responsabilisée d’installer le système dans tous les pays ou les Québécois voyagent et dans les pays laisser à eux-mêmes. Un KO s’installera dans tous les partis politiques, qui en 2000 ans n’on pas pu faire changer les choses. Le meilleur scsfo au monde pour le meilleur libre-échange.


Il est important de savoir, que la terre existe pour y installer une vie humaine et animale. Elle nous donne tout ce que l’ont veut, pour vivre en évolution écologiquement, mais ce que l’ont fait, c’est de la détruire écologiquement, pour enrichir nos dictateurs. Les parties politique pourraient s’associer, pour fabriquer un nouveau système démocratique et l’installer au Québec, pour le distribuer par tout au monde.

L’association liberté familiale du Québec, (ALF-DQ) est une association pour la liberté de toutes les familles du Québec, qui sont conscientisé, aux bien être de tous les enfants de la terre. L`ALF-DQ, veut qu’on s’associe, pour laisser un nouveau système démocratique, écologique en héritage a tous les enfants de la terre.
L`ALF-DQ, a toute autre définition sur la démocratie. La démocratie est la possibilité pour tout citoyen de pouvoir élire ses dirigeants. Selon L`ALF-DQ, la démocratie doit donner la première place aux citoyens. Ce sont les citoyens québécois, qui prendront les décisions et non les dirigeants corrompus par le pouvoir, qui nous imposerons leur dictature. Nous les nommons pour nombres d’années, puis nous ne pouvons plus rien faire. Les citoyens doivent pouvoir prendre des décisions, à tous les jours. Ils peuvent les modifier en tout temps.

Le système international petit à petit, D`ALF-DQ.
Qu’est-ce que c’est?

C’est un système de contrat social flexible et ouvert (scsfo) voter par le peuple. Chaque citoyen québécois aura une carte d’identité avec une photo, empreinte digitale et système GPS qui leur permettront de se procurer tout ce qu’ils veulent gratuitement. Ils auront droit aussi a une maison de campagne avec un ordinateur, qui servira à la gérance du système de protections. Toutes les semaines, la population auront l’obligation de voter sur les propositions énoncées par, L`ALF-DQ, un pourcentage de 90% sera obligatoire, en cas d’échec; un temps sera accorder, pour un furum de réflexion, et vous reprendrez le vote, autant de fois qu’il le faudra. Petit à petit, le système grandira, et la population se sentira mieux.

Système GPS est un système de contrôle ou il y a des informations particulières (Explication)
Il est obligatoire, pour s’introduire dans le système de protection, pour ce procurer des biens ou pour les votes du peuple, ainsi que ton emprunt digital et l’irise de ton œil. Un jeu de lumière vous informera s’il y a un criminel recherché par le système de protection. Tu es dans la rue puis la personne qui vient te parler sera coter par couleur de dangerosités. La protection ne vous demandera pas de vous identifier si vous avez le GPS car leur carte indiqueront des points verts et ils vont le demander à ceux, qui n’ont pas de GPS ou bien qu’ils on, un point rouge sur leur carte. Pas de camera de surveillance dans les rues. Ci tes pas criminels; tas pas de raison de t’inquiéter de ta liberté. Les vieux qui arrive à 10 heurs le soir qui croise des gens vont pouvoir juger, si elle continue son chemin ou bien elle s’inquiète de la suite. Le GPS vous sauvera peut être la vie; si tu t’égare dans les bois, ci tu es disparut et ça par tout autour de la terre.

Il y a des idéologies, qui sont possibles. Si seulement; La masse est radicale, à leurs convictions communes! Alors, comment peut-on avoir, des emplois équitables(égalitaire), quant chaque emploi sont différents. Peut importe les solutions, il y aura des sans-scrupules, qui vont-s’en mètre plain les poches. Qui apporte ! Les différences comme; les démunis (clochards urbaine), les excès (les bandits), la démotivation(les dirigeants) et le pouvoir (les mafieux) Pour que, ça soit équitable : Premièrement; On doit aimer sont emplois et le faire pour une conviction commune et non pour le $$$ et deuxièmement, l’égalité des sans-emploi versus les médecins. Les solutions sont; l’extermination du $$, ce que je prône! Et la communauté du $$ Ce que le communisme prône! Alors comment peut-on encourager le peuple à avoir des emplois, que la masse ne veut pas? Mais, obligatoire pour la sur vie d’une communauté! Et exterminer les ambiguïtés de la création du cerveau ( le mal-saint), qui nous habite? Moi, toi, lui, eux, et tous les autres; Nous avons tous, des commentaires différant, sur les sujets. Peut importe le sujet nous commentons en s’appuient sur nos convictions. (Apprentissage) Alors, à quoi bon avoir une égalité? Si tout dépend, de l’éducation de l’humain. Car lui et eux on besoin de plus $$$$ que moi? Car moi; Je ne suis pas savant (chanceux), l’égalité des sans-emploi versus les médecins est possible. Cependant il y a un effort énorme à faire pour le plus instruit et le moins chanceux. Car, sans-effort, sans-bien être. L’égalité sait le pouvoir collectif. Alors l’égalité sait l’adversité collective.

Maintenant passons aux exemples de l’égalité de l’être humain.
Moi, toi, lui et eux nous avons tous un emploie, que nous aimons et nous sommes tout égaux avec un salaire de 100 000$ / année. Puis nous avons des biens essentiels gratuitement. Moi, je suis un laveur a vaisselle, toi, un charpentier, lui, un médecin et eux, des bureaucrates. Moi et ma petite famille nous avons; une maison, une voiture et un chalet. Toi et ta petite famille vous avez; Une maison, un chalet, deux voitures et deux 4 roues. Lui et sa petite famille ils ont; Une maison, un chalet, deux voitures, un mini van, quatre 4 troue et un bateau. Et eux ils ont tous ce que nous avons, plus des voyages. Alors, moi je jalouse ceux, qui ont des 4 troue. Puis, je les vole car, je trouve que je travaille assez et je n’ai pas les moyens de me le procurer autrement. Voilas, que lui; Décide, d’arnaquer, pour ce procurer un voyage. Maintenant survint; les excès (bandit) les volées (pauvre) Les arnaqueurs (dirigeants) les criminelles(pouvoir) mais quelle solution est la bonne?
Autre exp.
Moi, toi, lui et eux nous avons tous un emploie, que nous aimons et nous sommes tout égaux avec des biens essentiels, et tout autre chose que l’on se procure gratuitement renouvelable aux 5, 6, ou 7 ans. Alors, qui entre moi, toi, lui, et eux, va ce faire voler ou arnaquer? Quant ils peuvent se le procurer gratuitement. Ne croit-tu pas que l’auto contrôle (dictature du peuple) serais légitime. Car, dans le système d’alf-dq, tu as le droit a tous ce que le peuple ont et même de me demander, d’aller me faire foute. Contrairement a d’autre pays communiste existant. Cependant, ceux qui ne veule pas travailler; resterons chez eux car, les voyages sont pour ceux qui se lève le matin, pour aller travailler!!! Ce que je crois; Sait le vrai peuple n’est pas ci lâche, que le capitaliste nous le fait croire. Et les désinformations, ça!!! Ils sont forts!!!!

Le système se dit complexe, mais il est simple. Il contient 4 aspects basés sur l’écologie, la médecine, l’histoire et le savoir-vivre. Le premier aspect concerne les enfants de 0 à 16 ans. Le deuxième, les jeunes de 17 à 24 ans, le troisième sont les adultes de 25 à 50 ans et le dernier ses les retraités de 50 ans et plus.

Je vais vous présenter une idée de L’association Liberté Familiale du Québec. L’idée a comme but l’équilibre d’une communauté écologique. Nous avons la possibilité d’évoluer pour que nos enfants soient équilibrés dans leur vie future. A nous de les éduqués dans les meilleures conditions souhaitées par tous et pour tous et non, par une bureaucratie corrompue. Supposons, que l’argent, n’ais pas d’odeur et, que ça n’ait plus au qu’une importance. Y a t’il une solution? Oui! Il y a une solution. Tous ensembles, nous pouvons faire des choses très surprenantes.

Petit a petit sont trois petits mots très simples, qui veulent dire : enlève la misère de ton pays avant d’enlever la misère des autres pays. Est-ce que ! C’est de la dictature, de choisir notre misère? Le capitaliste canadien et le capitalisme québécois ont le pouvoir de coucher ensemble, et accoucher d’un nouveau système démocratique. Vivent une association, de village égalitaire. Et non une colonisation de ville bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf-dq.kanak.fr
alf
Modérateur
Modérateur
alf


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Localiter : Dans le fond du bois
emploie : Constructeur
loisir : construire
Date d'inscription : 03/04/2006

Caricatucarte Empty
MessageSujet: Re: Caricatucarte   Caricatucarte Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 12:09 pm

Ce qui provoque les erreurs dans une évolution!

Ces erreurs sont provoquer par un système démocratique désuet car, le système n’est pas humain. Les enfants de la classe des mal-nourrit (classe 10) ont des rêves comme les enfants des biens nourris (autre classe) cependant; Le rêve de l’enfant ne changera jamais, il sera toujours la. Qu’est ce qui change, sont les moyens pour arriver à leurs rêves. L’être humains pence avant d’agire mais, nous sommes tout différents alors, les rêves et les moyens sont différents. Pour arriver à un rêve, il faut avoir une force d’accomplissement.

Cette force est construite par une nourriture (aliment, étude, vie de famille, vie social, ext.) Alors, ci la nourriture est différente, la force sera différente. La plus grosse différence, que je m’aperçois sont la force physique et la force intellectuel. Dans ces deux forces il y a un degré de différence énorme de 0 à l’infini. Peut importe la force, 0 veut monter puis l’infini ne veut pas baisser alors, une discrimination (envie et conflit) est alimenter par le milieu (sociétés, classe sociale) car, ils ne veulent pas monter et ne veulent pas descende. Tout à fait normal, qui veut être le plus fort ou le plus faible? Un bon équilibre est en considération! Tout être humain est envieux. Comment un enfant de la classe 10 ne peu pas envier les autres classes, quant leur propre rêve est de ce nourrire.

Maintenant chers enfants; Ne soit pas un criminel, ne fait pas d’erreurs dans ton évolution et travaillent, ci tu veux acquérir ton rêve. Tu ne peux pas juger un criminel, qui ont tué pour nourrir sont rêve, quant le milieu sont des partisans a ce genre de crime. Alors, pour quoi blâmer nos gouvernants; qui ne nourrissent pas la communauté et blâmer les pauvres, qui se nourrissent de la communauté. En leurs disant qui détruisent tout autour de nous, quant c’est le milieu, qui détruisent tout autour d’eux.


Il aura toujours qu’elle qu’un, qui vont faire la salle besogne peut importe le travail les gens en général aime travailler. Sa leur apporte une estime de soi, avec un bon équilibre mental et social. Alors, c’est le comportement des gens, qui font; qu’il y a des sans emplois ! Toutes être humain n’on pas à se soucier de manger et de se loger alors, un travailleur au salaire minimum à 8$/h, qui vie dans un système ou, que tu n’es pas capable de joindre les deux bouts. Le plus facile est de rester chez soi, avec leur chèque des sans emplois. L’argent est secondaire, c’est le milieu, qui sont fautif. Alors si tu donne tout ce que les gens veulent, moi je croie, que les gens vont se lever le matin, et aller travailler, et éduquer leurs enfants car, ils auront honte de rester chez soi. Aujourd’hui c’est un mode de vie de génération en génération; Les sans emplois. Tu ne peux plus rien pour eux. Mais la génération future, alors la, nous pouvons faire qu’elle que chose.

Nos enfants ont besoin de motivation, et je ne croie pas, que c’est le pouvoir d’acquérir des choses leur motivation. C’est de s’amuser et de vivre sans contrainte. Les parents et leur misère, voilà ce qui préoccupe la vie d’un enfant. Vous savez les enfants ne veule pas travailler, ils veulent s’amuser. Si à 15 ans ta volonté est de travailler alors, ses que tu es une exception. Oui!!! Pour l’éducation, mais pour ceux, qui le veule!! Car toi tu apprends mieux, que moi, alors; tu as besoin de plus d’argent, que moi??? Alors, tu crèveras avec, car moi, j’en n’aurai pas de besoin, et ci; Je la donne à mes proches, ils ne travailleront plus et vont devenir des bourgeois désagréable et pollueur avec leurs PMGE. Et dites-vous bien; Qu’un enfant, qui n’a pas connu le pouvoir d’acquérir des biens, n’auras pas soif de l’acquisition de son prochain.

Un emploi ça ne se choisit pas aujourd’hui, les jeunes s’acharnent à faire des études dans les domaines, qui croit qu’il y aura des emplois, puis un coup qu’ils travaillent, la peur s’installe, pour payer leur étude, je vais perde mon emploie ou bien non, puis durant le temps qui passe, ils ont peur de faire des enfants.
Tu as les pauvres qui peuplent pour avoir leur BS, puis tu as les riches qui n’ont pas le temps de peupler, trop occuper à arnaquer, et la classe moyenne qui payeront toujours, ils n’ont pas d’argent pour peupler.

Il y a des parents exemplaires, dans la classe des pauvres ont ne choisi pas toujours notre avenir. Alors, les enfants, n’ont pas à payer, pour les erreurs ou des incidents des grands. Cependant un système de bureaucratie, que nous avons; attendre, attendre, attendre, quand ton enfant a faim, je ne crois pas que c’est un bon système. Vous savez quant ont perd un emploie la première question qui est poser est, faut que je me trouve un emploie vite? Et voilà, le petit job, que je n’ai j’aimais voulu, est arrivé. Pourtant il c’est acharner à faire des études, pour avoir un beau job. Ne trouvez pas, que ça, sa démotive un jeune. Pour ce qui est du temps de travaille, je croie que toutes les employées, devraient avoir le pouvoir d’entrer à l’heur qui leur convient. Il y a des oiseaux de nuit et des oiseaux de jour, cependant il y a des oiseaux à 6 heurs par jour puis d’autre à 15 heures par jour. Et c’est pour ça, que je ne croie plus au système des capitalistes, du 8 à 5, 5 jour semaine, comme des robots.

Religions
Ca fait 2000 ans que la religion nous dicte leur doctrine, il est là le problème! Ce ne sont pas les peules endoctrinez; Qui est le problème ! Demande à tout les religions; Puis ils vont tous vous répondre qu`ils veulent la paix. Se sont les divagations de nos ancêtres alcooliques et endoctriner par l`oppidum, qui ont fabriquez des dieux. Et voilas que les protestants (mouvement), arrivent. Exp. Les différences, comme les anarchistes et le communiste de la classe ouvrière, (les esclaves). L`être humain est fait pour vivre en communauté cependant; Il est individualiste l`être humaine. Ce qui veut dire, que nous avons chacun une endoctrine différente. Les religions, l`armée, les kamikazes, et les autres. Se sont toutes des terroristes endoctriner par leur fabrique de lois (conviction).
Que sa soient les religions, qui paye pour les guerres ou bien, le peuple. La destruction n’est pas la solution. Une exp. Ont extermine Israël et ont tue tous les juifs. Maintenant vous devez avoir des arguments autre que la misère a me donnée. Car plut de juif plut de misère? Voyons!!! Un peuple ouvert a l`égalité avec l`endoctrine du savoir-vivre et voilà; Une authentique liberté.

Alors se ne sont pas les religions, les cultures, les mouvements, les gouvernements et les Capitalistes, qui vont changer les choses, après 2000 ans; Ont vient le résulta; Mais, un peuple radical alors, l’a ont jasent!! Comment peut-tu aider un pays ou que les enfants se font endoctriner à l`anarchie ? Leur donner des vivres qui ne se rendent pas aux peuples? Armer un bort et ignorer l`autre? Garder une culture et supprimer l`autre? Exterminer une religion au bien être de l`autre? Bien moi; Je ne suis vraiment pas sur!! Trouvez l`égalité sans endoctrinement maintenant? Alors, encor 2000 ans pour changer les choses.
Vous savez !! Ont récolte ce que l`ont cultives! Chaque religion et chaque mouvement récoltent; Ce qui sème. Alors s’ils veulent endoctriner leurs enfants avec des religions et des mouvements, je n’ai pas a les aidées car, ils ne veulent pas évoluer comme l`être humain ont évoluées. Qu`ils s`aident et je vais les aider!! Une religion sa ce modère, (modifie).

Tous ceux qui font partie d`une religion ou, un mouvement; Sont des peureux car, ils ne veulent pas aller en enfer. Ils croient tous, à un dieu alors, tous ceux qui croient à un dieu sont dans la peur. Maintenant, bâtissez une vie dans la peur? Ci tu dis à un enfant qui va aller en enfer ou avec dieu alors, il y a une peur d`un bord ou l`autre.

La pollution.
Il est impensable de continuer à polluer alors, ce qui pollue c’est la pollution continue. Nos gisements doivent disparaître complètement ou modérer l`exploitation et recycler ce que l’ont n’a; Quitte; à reculer dans le temps un peut. Les voitures électriques existent déjà, se sont nos dirigeants, qu’arrêt ou empêche les concepteurs chercheurs de produire leurs biodiversité, comme exp. ( Le bio-diésel, le solaire ext.) La mondialisation du pétrole, achète les brevets pour faire du$$. Dans 100 ans, ils auront encor les pouvoirs, avec leurs brevets.

Oui! Nous pouvons faire du bio-diésel mais, le peuple est prêt à quoi; Ils veulent toute, sans faire de sacrifice. Le nucléaire moi; je n’y crois pas. Vous attendez quoi??? Que les bombes saute!!! Car quant il y en aura une, qui va partire; Vous allez voir; un enchaînement de cette merde partire de par tout. Et, se ne sera pas moi, qui vont ramasser; Les déchets nucléaires (la mutation, la radiation, le cancer, ext.) Qui vont se retrouver dans les sources d’eaux souterraines, des 100 prochaines années mais, les enfants du futur alors eux; Oui! Et vous mangerez du poisson mutant. L’option est le solaire et l’aqueduc à turbomoteur.

Mes idées ne sont sûrement pas les meilleurs alors, un pour et le contre avec une bonne information pourrait améliorer le vote du peuple. C’est le manque d`information qui embarrasse le peuple et qui ne nous permet pas d’avoir des opinions éclairer. Ont n’a des chois à faire dans la vie et nous voulons avoir toutes sans faire d’effort ensuite, nous prenons des décisions toujours dans le présent et pour le présent. Un exp. De raisonnement, que j’ai. Un enfant apprend ce que l’on lui montre alors, si tu lui montre une voiture à grande vitesse; tu le verras se tuer sur le coin de la rue car, ça deviendra une drogue pour lui; La vitesse. Cependant, si on lui montre, qu’il y a seulement des voitures de basse vitesse alors, l’adrénaline baissera et la drogue d’adrénaline sera inexistante.

Maintenant, si on lui montre comment le nucléaire fonctionne; Comment envisagez-vous ? Les pensées des enfants du futur! Moi j’envisage la destruction de la planète avant le temps. Il y a des choses, qui est important de savoir; se sont les études et les informations sur le sujet mais, pas la production. Dans 100 ans le peuple aura prise d’autres décisions, qui seront peut être le nucléaire. Et moi je serai dans le champ avec mon interdiction du nucléaire. Si vous croyez, que sais la meilleure solution; Le nucléaire!! OK!! Ca vas pour moi; J’espère que les enfants du futur auront trouvé de quoi de mieux; Car ces déchets vont aller ou? Et les males saints vont faire quoi? Et comment; ils vont faire de l’agriculture avec une terre à radiation? Tout un sacrifice pour moi; de produire cette merde!!!! L’erreur est humaine et volontaire a quelque foi. Voulons-nous vraiment prendre se risque?

La sexualité
C’est une cause vraiment important, L`ALF-DQ est très conscientisée à la cause. Nos religions ou bien la relation avec des dieux ont vraiment échoué au sujet du sexe et du mariage. Les exemples le plus présent, sont la violence et les ages entre les couples. L`ALF-DQ ont étudié la cause et elles sont très conscientes du problème.
Nos enfants de 10 ans à 16 ans ont le droit a une sexualité, mais une sexualité éducative, contrairement à la sexualité des 17 ans à 24 ans, qui eux, toutes les relations sont possibles, peut importe le sexe. Pour les adulte ont n’a pas de restriction, mais la sexualité entres les 0 à 17 ans avec les 25 ans et plus ne nous, semblent pas sexuellement intelligents. Nous ne savons pas quoi vous dirent, sauf, les exterminés. Pour ce qui est du mariage, il n’y a pas vraiment de restrictions. Cependant, les mariages entre les 0 à 17 ans avec les 25 ans et plus nous semblent; très contrôlent et immorale. Le mariage et la sexualité sont valorisée par L`ALF-DQ et pour encourager cet équilibre, tous les enfants de 10 ans à 24 ans, qui demeure dans le même village, auront le droit d’avoir une maison dans ce même village. Sur une surveillance des deux couples de parents. Peut importe le sexe.
Est-ce que sais une maladie être un homo ou, bisexuel? Les religions du passer nous ont apprit que ce n’étaient pas normal alors, qu’aujourd’hui, sont des orientations très normales. Tout dépend des mentalités, les homos et autres sont à détruire car, ils ne sont pas normaux versus les religions. Ce qui me dérange; sait la publicité et les défilés. Je ne croie pas que sais une éducation constructive. Je ne suis pas contre mais, sexuellement parlent, ils ne peuvent pas se reproduire alors que, la médecine peut les reproduire. Dans 2000 ans la médecine sera, assez évoluer, que l’être humains se reproduirons seule alors ou, va aller l’homme? Moi je me ???? Nous allons vivre dans un monde bisexuel car, ça sera normal d’être au deux. Ce si dit le scsfo vous, donne tous les pouvoirs. L`ALF-DQ, ne veut surtout pas supprimés votre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf-dq.kanak.fr
alf
Modérateur
Modérateur
alf


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Localiter : Dans le fond du bois
emploie : Constructeur
loisir : construire
Date d'inscription : 03/04/2006

Caricatucarte Empty
MessageSujet: Re: Caricatucarte   Caricatucarte Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 12:10 pm

Le parlement du vrai peuple

Système de dictature ordonner par le peuple
Administration pourrait être; producteur qui auraient comme responsabilité de produire les débats et les sondages, sur tous les sujets reçus par le peuple sur MP.

Modérateur pourrait être; metteur en cène et choisir les débatteurs les traducteurs ext. Sur les sujets dicter par le peuple aux producteurs sur MP (message priver).

Membre pourrait être rapporteur de sujet aux peuples sur MP.

Exp. De débatteurs toi et moi et autre (idéologues) sur le nucléaire. Par écrit, éventuellement par web Cam. Nous avons, aucun droit aux votes et nous débattons éducative ment sur le sujet. Le peuple, nous poserons des questions et le débat continue, tant aussi longtemps que le peuple n’ont plus de question. Plus de question? Passons au vote! 51% ou 90% moi j’aime 90.

Exp. 2000 sujets voter par le peuple ont 51%, qui fabrique le contra social voter pour 4,5, 6, 7 ans a 90%. Qui est modifiable en tout temps ! Exp. La guerre en Afghanistan. Le contra est de 4 ans? Alors nous-somme la, pour refaire la structure. Puis nos soldats se font tuer. Alors, le sujet revient! Nous revoyons les votes, qui est de 51% et nous modifions le contra. Autre exp. L’alcool au volant; Les sentences du code pénal, ont étés voter avec une sentence de 2 ans. Après 1 an, il y a débordement de sal con! Quoi faire ci le contra du code pénal est voter pour 20 ans? Alors, nous revoyons les votes, des sentences du code pénal. Ou il y a abus, il y aura un sujet qui reviendra. La dictature du peuple!! Petit a petit, les abus cesseront alors, les sujets diminuera. Car le peuple va tolérer 1 mort par année, mais pas 20 morts. L’erreur est humaine, mais volontaire a quelque foi.

Exp. De sujet. Un mur de protection ouvert de l’extérieure (la grande muraille du Québec), tout autour du Québec, qui sera bâties par les détenues, qui servira de prison ouverte du, côte des USA. Gérer par la protection (armées) Tu veux être libre!! Vas aux USA. Une bouche de moins a nourrire, je ne courrais pas après lui!

Tous dépendent du sujet, les débatteurs n’ont pas le droit au vote. Tu es débatteur alors, tu perds le pouvoir! Exp. Moi je débats sur la peine de mort alors, je perds mon droit de vote. Mais toi tu débats sur un logo, tu perds ton droit de vote. Mais pas moi, je ne suis pas débatteur sur ce sujet; Je suis dans la masse. Toute la masse(membre) peut être débatteurs et producteur. Le chois aux peuples!


Producteur : (L’armées de protection) Scénario du contra social anticapitaliste voter par le peuple.
Les metteurs en cène d’une véritable démocratie
Les membres du parti écologique
Les membres du parti pot
Les membres du parti communiste
Les membres du parti anarchiste
Les membres du parti autre

Les débatteurs, les traducteurs et historien des ethnies et leurs religions (conviction, Idéologie, éducation ext.)
Les membres : Autochtone
Les membres : Irlandais
Les membres : Italiens
Les membres : Grecs
Les membres : Arabes
Les membres : Chines
Les membres : Juifs
Les membres : Autres



Le système D’ALF-DQ tous les droits sont donnés aux peuples.

Vous savez! Tout est possible avec des convictions. Donnée les chances à ceux, qui le mérite. Fabriquer un système ou, que les citoyens peuvent voter à tous les jours. Ouvrez un cite et fabriquer un système avec les citoyens Virtuellement. Et nous pourrons voter à tous les jours sur les énoncées prise. Prenez des vrais fais comme exp. Des vols, des meurtres, des abus d’enfants, l’alcool au volant. Mettez les sur le site virtuel et nous pourrons voir tous sont parcoure criminelle. Une belle pièce de théâtre de la cour en directe. Petit à Petit les Québécois se rendront sur le site pour le vote, puis nous pourrons jouir d’une vraie démocratie.

Seulement, les parties communistes anarchistes écologiques et autre, qui seront membre; Pourront afficher ou participer aux activités(radio, films, jeux vidéo, documentaire, humour, art, ext.) Bâtie par les parties, et vous pourrez, être plus libre de vos chois (destruction) comme; La violence, sexe, sciences fiction, religion ext. Ou encor mieux le( savoir-vivre, la médecine, la politiques, l`histoire, les mathématiques ext.) Ont pourraient Jouer à la politique ou, que vous voterez sur des énoncer prise par les partis, qui seront membres. Demandez un temps ! Pour faire du bénévolat au lieu de, demandez du $$$$ exp. Chaque membre du système, travaillerons bénévolement; Seulement entre les membres. En h/sem 3h=participant 6h=producteur 10h=ce que vous voulez (protection) ou, encor fruit et légume=participant professeur=producteur médecin=ce que vous voulez(protection) et même, aide aux études =participant les traducteurs =producteur l`histoire = ce que vous voulez(protection)
l`art=participant les films =producteur jeux =ce que vous voulez(protection)

Exp. De bénévolat : Tu es membre, et tu veux faire un film pour le système alors, les membres font un vote sur la demande. La demande accepter ? Tous les membres sont à la disposition du requérant, pour payer leur office; En h/sem. Figuration, montage, fourniture musique effet spécial ext. Tu veux donner des cours d`histoire (nucléaire) la même chose exp. Tu as1h ou2 ou3h/j, de temps, pour faire une éducation baser sur l`histoire du nucléaire ; Produit par les membres. Autre exp. Art, jeux vidéo, agence de rencontre, publicité. Tu es accepter ! Tu es produit ! Et ça ; Pour toutes les demandes (mécaniques électricité mathématique ext.). Un temps de visibilité est accorder selon les votes prise à tous les jours, semaine, mois ; Tout dépendant de l`acceptation du peuple. La cotte d`écoute n’est pas ? Alors, un vote sur le cas ! La visibilité est seulement pour les membres inscrite. Pour les visiteurs du cite, ils auront droit seulement aux publicité, qui sera fait. La publicité sera baser seulement sur l`invitation et non sur la séduction.
Fabriquez-vous un système de télé communication selon vos sentiments. Le virtuel est très spécial Aujourd’hui. Les gangsters sont parallèles, pour quoi le virtuel ne peux pas l`être? Mais le vrai peuple votes ou, présentement ?? Le% de ceux qui ne s`intéresse pas a la politique, par ce que ça ne leur dit pas ; Sont ou ? Sont sans intérêt ! Si la production est baser sur un système de savoir-vivre voter par le peuple (membres) et qu`ils éliminent la doctrine genre; La météo, juste avant le coq rôtis alors, le peuple se rendrons à vous. Et puis si j`ai faim ; Je cliquerai dans la bande annonce(aliment) ou, qu`il y a un membre qui aura annoncé. Pareille pour la météo et les multi-merdes, qui annonce leurs ! @#? De merde, tout va selon le chois du peuple. Alors, dit moi pour quoi ils décident; De ce que, je veux regarder ? Moi! Je suis sur que, vous aurez comme membre; Des gens très influent (artiste musicien écrivain professeur et autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://alf-dq.kanak.fr
alf
Modérateur
Modérateur
alf


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Localiter : Dans le fond du bois
emploie : Constructeur
loisir : construire
Date d'inscription : 03/04/2006

Caricatucarte Empty
MessageSujet: Re: Caricatucarte   Caricatucarte Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 12:11 pm

Code pénal et la cour en direct(le vote aux peuples)
Pas d’avocat!! C’est une génération, qui manipule les lois, pour tuer les gens. Et nous empêche de les poursuives. Mais ça fait des générations qu’ils le savent, que ça détruit. Mais ils non pas de conscience morale alors, tous les grandes spécialistes ont des avocats sans moral.
La poursuite en dommages et intérêt est interdit entre la communauté et les professionnels.
Tous les professionnels sont sur surveillance, peut importe leurs professions.
Chacun des accusés passera devant un système de jury virtuel ou qu’il y a, qu’un juge et tous les témoins, qui sont appeler à la barre.
Tout dépendra du crime, le peuple s’intéressera aux systèmes. Voilà la dictature des citoyens. Le système est fait t’elle qui l’est! Alors, a vous de faire le jury!

Exp. Tu es sur le furum en état d’ébriété? 3 jours de perte de pouvoir. Ce qui veut dire; que tu n’as plus le droit aux votes (pouvoir), pour les trois prochains jour. Mais tu as le droit d’être sur le furum et discuter pour poser des questions. Ci il y a rechute, il sera suivi d’un ou deux communicateurs, qui le modérera. Tous le reste des membres lui imposera leurs dictatures : En l’ignorant! Temp. Aussi longtemps, qu’il sera détenu ou exproprier par lui-même.

Assurance maladie(le vote aux peuples)
Le système d’urgence est pour le peuple peut importe le statue.
Ceux qui ne travailleront pas pour le système, n’aurons pas de service médical.
Tous ceux, qui travailleront pour le système; aurons tous les services médicaux, et tous les autres spécialistes, qu’ils auront besoin.
En réduisant la bureaucratie, et en augmentant les nutritionnistes et spécialiste et tout le suivit; et accessoire, qu’ils ont besoin. Chaque citoyen garde ses dossiers ainsi que les spécialistes de la protection.
Tous les visiteurs qui ont accueillit notre système dans leur pays, ont le droit de se faire soigner, dans notre système de santé.


Liberté d`expres​sion(le vote aux peuples)
(Les films, les humoristes, la télécommunication, ex.)
La liberté est de faire, ce que l’ont veut et, de dire ce que l’ont veux cependant, les doits du peuple, ne doit pas être brimée.
Les enfants non pas choisies de venir aux mondes alors, quelle religion a le droit de dicter leur avenir. Voyez-vous, un système ou que le peuple, peut avoir leur propre liberté. Une éducation baser sur le savoir-vivre, serais mieux qu’une religion corrompue.
Puis la société aura le choient qui veulent, avec des villages de culture. Tu as le goût de la chine ou autre culture. Tu vas faire tes études dans le village chinois ou autres villages; aux chois. Tu aime faire tes études en consommant de l’alcool et drogues alors, tu vas faire tes études dans le village de l’élution ou que toutes substances est permises. Toutes les drogues et alcool sont permis production et exportation comprise.


Droit de la personne (le vote aux peuples)
Tout être humain a le droit à une nourriture, une éducation, un système de santé et un toit.
Tout être humain est responsable de sont voisin.
Chaque employeur a obligation de nourrir leurs travailleurs comme si; ils s’alimenteraient aux châteaux Frontenac et leurs donner une maison et non un logement infester de toute vermine comme; Les sans scrupule de l’autre côté de leur mur qui les empêchent de dormir pour aller travailler le lendemain. Ensuite touts travailleurs ont 4 et 5 jours semaine 35 à 50 heurs semaine a leurs choix, fini 7/7 50h&+/sem et le stresse, pour l’ouvrier.
L`ALF-DQ accepte touts les religions, comme; qu’ils sont, dans L`ASC. Cependant, elle n’accepte pas la violence, les mariages de bas âges, avec des vieux, les mariages forcer et la dictature des religions ext. Selon moi, ce n’est plus la responsabilité des religions, qu’ils ont à nous dictée leur système de vie. J’aime mieux que ça soie les citoyens, qui m’ordonne quoi faire. Alors, a-nous de nous fabriquer un système ou, la discrimination est inexistante.


Immigrations et visiteurs (le vote aux peuples)
Nous ne pouvons pas faire de l’immigration sans savoir, ce qu’ils sont vraiment alors, les 4 ans et mois, qui n’ont pas de famille, sont les bienvenues. Les visiteurs seront les bienvenues seulement avec leurs cartes identité (passe port)
Quant aux autres 500 000$ + une éducation élever avec, une spécialité reconnue mondialement et être au service D`ALF-DQ dans leurs pays, qui ont reçut le système; Serons les bienvenues.
Les touristes devront acheter des forfaits de visite baser sur la dangerosité de l’activité (travail, vacance, sport, chasse&pêches, ext.) Tous visiteurs devront débourser un dépôt de 75 00$ à 500 000$ selon le forfait, qui est remboursable les 45iem jours, après son départ. Mal leurs a ceux qui ce risque à contourner nos directives car, adieux pour le dépôt et une interdiction de revenir dans notre système. Cependant, tous les visiteurs, qui ont accepté notre système dans d’autres pays, serons accepter sans condition et sans dépôt, partout ou, les pays nous aurons accepté, puis ce servire des villes pour loger les visiteurs et les travailleurs extérieure.


Libre échange(le vote aux peuples)
(L’artistique, la nourriture, la médecine, l’histoire, les matériaux ext.)
Tous les produits, qui ne sont pas bon pour la santé; physique, mentale et contre l’environnement, sera immédiatement interdit ou modérer. Tous les produits venus d’extérieurs du Québec seront mis en quarantaine sur une île, exp. Montréal! Et arrivera seulement par bateaux. Le système installé, Les villages québécois serviront d’armées humanitaires, aux pays laisser à eux même. L’armée sera constituer de les meilleurs médecins, ingénieurs et autres de tous les villages (culture), pour donner leurs expertises et main-d’œuvre; A leur folklore (nourriture, musique et profession). Et le multiculturel s’installera dans tous les pays, qui nous aurons accepté.





Les 0 à 16 ans l`évaluation de l`enfants et leurs études.
Les études vont servir à évaluer les enfants, qui on des problèmes d’apprentissage, ou non. Les intellectuels ou les manuels. L’encourager (ce n’est pas les obliger), vers ou; Ils se sentent le mieux. Tu ne peux pas obliger un enfant manuel à être un enfant intellectuel et vice et versa; Cependant, tu peux être les deux. Voilà 3 classes d’éducation différant alors, pour quoi faire seulement une sorte d’éducation, qui a les deux différences. Tu empêche les manuels ainsi que les intellectuels à s’émanciper avec seulement un système.

Les études des enfants seront basées sur la médecine, le savoir-vivre, l’histoire et son engouement à un métier écologique. Chaque parent aura l’obligation de ce gardée un temps, pour ce rendre à l’école et surveiller les enfants à problème. Les classes auront un professeur de base, exp. (Français), qui sera assister de spécialiste en psychologie, en orientation, en éducation et des parents communicatifs, pour évaluée les enfants, durant leur enfance. L’évaluation se fera avec chacun des professeurs et les spécialistes. Tous les enfants, qui ne sont pas apte a travaillé; Aurons des professionnels supplémentaires; Le temps, qu’il le faut. L’entraide, l’indignité et le respect est une priorité dans une communauté. Alors la dictature oblige. L’évaluation va servir à rendre l’enfant le mieux de lui-même durant toutes ses études, pour le préparer à la responsabilité de son évolution.
Tous les enfants auront les loisirs, sports, ext. Qui veulent et les parents auront la tache, de les choisir avec eux et de se soumettre aux valeurs de l’enfant. Ca auras comme fonction de bouger et de garder la communauté en santé et le respect de l’enfant.

Les 17 à 24 ans leurs cours (métiers) ou autres.
Toutes les jeunes de 17 à 24 ans qu’ils auront été évalués et diriger dans le domaine, qu’ils auront choisi avec les évaluateurs parents, éducateurs, orienteurs et psychologues. Apte à entrer dans le système de protection (armées sans armes) finiront leurs études, puis travaillerons dans leurs métiers. Ils auront un entraînement particulier, pour les préparer à vivre une vie de famille indigne et respectueuse. L’entraînement de la protection, permettras aux jeunes de veillez à maintenir la paix contre les conspirateurs et elle sera sans armes, jusqu’à 24 ans. Ils seront dirigés dans un métier en conséquence, du choix qu’ont aura évaluée avec les professionnels et l’enfant. Les cours de métier seront basés sur la pratique et la théorie du métier.
Pour ceux, qui décideront de rester dans la protection, aurons des armes, garderons les détenues, s’assurerons le bien être de touts le peuple et la gérance du contras social, voter par le peuple.

Les 25 à 50 ans travail leur métier et donne leurs connaissances.
Les adulte aurons en priorité de s’occuper de faire grandir une famille dans les règles de l’art, qu’on lui aura montré. Ils suivront leurs enfants dans leur activité tout ça dans la dignité et le respect de toutes les communautés. Ils deviendront des travailleurs instructeurs aux élèves, (enfants) tout en y travaillant. Ils auront un contras de bonne condition exp. 4 jours semaine 6 h par jours avec 3 mois de vacance aux choix, peut importe le métier. Tout est cumulatif. Tous les voyageurs auront comme mission de préparer une place aux autres voyageurs et instruire les pays, qui sont laissé à eux même exp. Guerre civile.

Les 50 ans et plus c`est la retraite et sont diriger ou ils veulent.
A venir


Voici un exemple des énoncées du scsfo pris par L`ALF-DQ.
Chaque citoyen est dans l’interdiction d’exporter et d’importer toute chose sans le consentement du système de protection D`ALF-DQ. Supposons qu’une femme importe un enfant sans en faire la demande, quelle sentence devra t-elle, avoir? Il est défendu de tuer tout être vivant, humain, végétal et animal, sauf sur demande au système de protection. Supposons qu’un homme abuse sexuellement d’un enfant, quelle sentence devra t-il, avoir? Selon L`ALF-DQ, aucun méfait n’est toléré. C’est la pendaison! Le système est fait d’un contra social flexible et ouvert, alors a vous de leur donne une sentence.

L’empire des cultures indépendantes, est la meilleure protection d’une démocratie ou, qu’il n’y a pas d’argents. Le scsfo de L`ALF-DQ, est implantable, dans tous les pays du monde. Un exp. L`Afghanistan est un pays avec plusieurs villages, avec chacun d’eux; leur langue, leur culture et leur religion. Cependant, L`ALF-DQ acceptent, que les religions modérées. Mais vue, que les pays sont craintifs, à l’arriver des imposteurs. Ils nécessitent d’emmener le scsfo avec les Afghans québécois, démocratiquement dans le pays. Il faut ce rappeler, que le scsfo donnes touts les droit aux Afghans et non aux Québécois.
Le scsfo, installer, démocratiquement par la protection de L`ALF-DA (association liberté familiale d`Afghanistan), accepterons touts les enfants laisser à eux même dans le village, ainsi que tous ceux, qui accepterons le scsfo. Il y a suffisamment d’émigrants au Québec, pour refaire les cultures démantelées, par le capitalisme mondial. Je crois, que les vrais capitalismes, ce détruiront par eux- même; En s ’intoxicant, comme ils ont fait avec les cultures.

Je recherche; des idéologues, des inventeurs, des physiciens, des cultivateurs, des historiens, des bricoleurs. ET PLUS. Québécois et Québécoise, qui n’ont pas peur du capitaliste mondial. Je fais appel à vous et à votre intelligence. Vous savez, que nos dirigeants ne font rien pour se faire aimer. Nous avons assez perdu de temps et soyons constructifs.

Prenons comme exp. Une association de tous les pays et leur expertise pour nous fabriquer; un tout pour un, avec comme base; l’écologie et l’éducation des enfants. Et nous pourrons l’installer démocratiquement dans tous les pays qui son laisser à eux même. Un système international petit à petit parallèle a celui des capitalistes.


Ceci s’adresse à toute la population du Québec. L’ignorance de la population facilite la corruption des pétrolières et de nos dirigeants, et ceci amène à l’incapacité de nous émanciper écologiquement. Cessons d’encourager les pétrolières et la mondialisation et passons à l’action. L’évolution; Nous, a enchaîné, choisissons notre propre évolution, faisons-nous notre propre écologie. Nous serons le premier pays à être écologiquement autonome. Nous n’avons pas à demander, quoi faire à quiconque. Le capitaliste mondial ne nous affaiblira plus jamais. Je suis vraiment tanné de voir des Québécois, qui se disputent sur les sujets comme; la langue, la culture ou bien les millions voler par les fédéraux. Vous avez critiqué la politique a jean chrétien pour tant lui, il ne voulait pas un état des USA, contrairement à M. harper un ami intime de M. Busch et de M. Bin Laden. La plus grande vérité est plus difficile a digéré, et le plus grand mensonge est plus facile a envaler.

Voici un exemple; de ce que nous pouvons faire : Des voitures et des velots électriques pour tous les Québécois et Québécoises. Un système de transport, que j`aimerais installer. Des voitures et des vélos électriques à volontés, par tout dans tous les rangs des villages et les rues des ! @#? De villes, qui seraient accessible aux peuples gratuitement. Tu as le goût d`un vélo pour aller travailler, et revenir en voiture car, il pleut alors, tu as le droit. Tu fais un voyage tu prends 5 vélos avec 2 voitures et tu reviens avec 1 voiture; Ci tu reste dans les mêmes pays qui nous auront acceptées. Exp. Tu parts de Québec puis tu vas au Mexique. Tu prends 5 vélos pour te rendre et tu laisse les vélos la bas, et tu reviens en voiture, ci le Mexique accepte le système. Ou bien; Tu parts du lac st jean en vélo pour te rendre en Gaspésie, puis tu reviens en voiture.

J’invite touts les Québécois et Québécoises, a bol coter la SAAQ et les pétrolières en prenant des transports écologiques comme; le cheval, les chiens, le vélo, patin à roue enligner, le ski font, la raquette, ext. Laisser le transport en commun pour les personnes a mobilité restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf-dq.kanak.fr
alf
Modérateur
Modérateur
alf


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Localiter : Dans le fond du bois
emploie : Constructeur
loisir : construire
Date d'inscription : 03/04/2006

Caricatucarte Empty
MessageSujet: Re: Caricatucarte   Caricatucarte Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 12:12 pm

Tout, pour faire un coud éclats sans violence et une bonne opinion publique élever.
Les ponts du Québec
Les aéroports du Québec
Les pétrolières du Québec. (coud éclats)
Nous fabriquons une manifestation a la sortie des pétrolières, pour interdire les véhicules d`en sortire et introduire des campements par tout dans les pétrolières.

Le transport sur les ponts du Québec. (coud éclats)
Nous, nous installons pour un campement sur les ponts, pour laisser passer les véhicules de promenade exclusivement. Nous empêchons tous les véhicules de transport, de s`introduire.

Les matériaux. (coud éclats)
Deux camions de transport, qui transporte des munitions (tomates patate pomme ext.) Pour chacun des couds, qui vont servire de barricades et de projectif. Deux citernes de pétroles, pour les barricades et empêcher l`armées d`entrer avec leurs merdes, en ce servant des pompes a pétrole, que les citernes, ont. Deux alpinistes par pont, pour s`installer, et y dormire. Des trac, pour distribuer aux véhicules de promenade. Des toiles anti-pluies. Des masques, a gaz. Tout le matériel de survie, pour une occupation de 3 jour semaine mois, Maximum.

Présentation de notre démocratie sur Internet.
Nous présenter, inviter tout le peuple, a nous encouragée et entrer dans le coud éclats.
Présenter notre démocratie, aux peuples et en faire la démonstration.
Présenter nos droits et octroyer nos ultimatums, a tous nos grands dirigeants.(Multinational et Gouvernement) l`opinion publique accroîtras avec force. Tous ceux, qui critiqueront notre système, seront des capitalistes bourgeois; Alors, ils exporteront!


Pour ou conte; avez-vous des idées? Ci vous auriez le chois; quel %, leurs donneriez-vous, et pour quoi!
1 : L`armée d`attaque (l’intrusion territoriale) ça détruit les cultures ensanglantées.
2 : L`armée de protection (bouclier antimissile) ça nous protège des malades mentales.
3 : Les agents secrets (Le contrôle de l’être humain) ça permet de voir le petit gars, se décrotté le nez.

1 : Le nucléaire (pollutions toxiques) danger! Aux mains de l’être humain, trop destructeur. L’erreur est humaine.
2 : L`éoliennes (pollutions visuelles et sonores) pas assez des tours électriques, voilas les éoliennes; Mieux individuellement.
3 : Les barrages hydroélectricité (pollutions d’écosystème) une énergie aux détriments de la nature. Mieux un système d’aqueducs ou, ont y installeras des turbines alimenter par le système solaire, qui fabriqueront du courant pour chaque village.

1 : Les projets urbanistes (espace à la bureaucratie, condo) trop d’être humain sans logis et trop d’espace vide pour les sans abris.
2 : Les projets villageois (espace à la bio-culture) la main d’œuvre fuit les villages, pour vivre dans les ruelles urbaine.
3 : Les projets spatiaux (espace à l’autoroute électronique) c’est peut être, un peut trop! Car, les problèmes de la terre, ne sont pas régler.

1 : La médecine a domicile (Un système de clsc a domicile) Le monde pourrais décéder chez sois avec, les même soins que ceux des villes.
2 : Des hôpitaux dans les régions (La construction d’hôpitaux) fini les 3h à 15h de route pour des soins. Des mégas hôpitaux éducatifs (Universitaires) dans les régions (village)
3 : Médicament (la production a volonté) Le plus gros fournisseur de drogues aux mondes. Le pot ou bien la petite pilule! L’essentiel est le contrôle.

1 : Transport maritime (bateaux écologiques) plus jamais de bateaux transporteur de pétrole sur nos fleuves ou plant d’eau. Des transporteurs, incinérateur, qui fabrique du courant avec des déchets (transporteur autonome)
2 : Transport aérien (retour aux bateaux) plus de transport aérien seulement; petite avion solaire. Transport aérien seulement pour la protection d`ALF-DQ (armées de l’aire)
3 : Transport routier (retour à la terre) un paver plus écologique avec des véhicules légers seulement, plus de véhicule lourd, si non; retour aux trains(Hydraulique)

Vu que les villes et l’argent sont de ce monde.
Voici un choit; proposé par L`ALF-DQ (association, liberté, familiale, du Québec) Salaire minimum 75 000$ par années et le salaire maximum est de 250 000$ par années. + D`argent+ de dépense+ de dépense+ de production+de production+ d’emplois+ d’emplois+ de main d’œuvre+ de main d’œuvre+ de familles équilibrées+ de familles équilibrées+ d’enfants heureux. La nourriture est gratuite pour les 75 000$ et -. Exp. Chômeurs et autres. La sur existence n’existe plus. Autre chose; Pour payer la dette chaque enfant est endetter de 25 000$ alors, tous ceux qui veule un enfant, qui paye 25 000$ par enfant. Tu as les moyens d’avoir un enfant tu as les moyens de le nourrire (aliment, étude, vie de famille, vie social, ext.) Ou bien, je te payerai des capotes et tout le tralala. Quelle différence qui a entre payer pour avoir un enfant ou, payer pour adopter un enfant.


Concilier travail familles; Un bon accommodement raisonnable.
Fermez toutes les rues, des ! @#$ De villes; De 7 heurs a 9 heurs AM et de 3heurs a 5heurs PM et exterminer les autobus scolaires, mais pas le transport en commun (tramway), pour que les enfants possèdent les rues, aux aller retours d’école. Pouvoir aux jeunes!! Une bonne marche, pour les enfants et parent; ne fait pas de mal. Juste du bien! Jouer au retour d’école (ski, raquette, patin, vélo, ext.); C’est un rapprochement édifiant, sociable et bénéfique pour la santé collective. Quant au trafique commercial, bien qu’ils mangent un !@#$. De char de merde, puis ils ont 6 heurs, pour leur livraison de merde (chips, chocolat, boisson gazeuse et eau embouteiller) et ils ont aussi ; Les boulevards, auto-route et parc industrielle, pour promener leurs cue et polluer l’avenir de leurs enfants. Et touts personne, qui on des enfants, bien qu’ils finissent plus de bonne heure. Ex p. 1h30 pour le même salaire ( compensation chômage, pour les 18 prochaine années). Et puis, ils apportent leurs enfants de 5 ans et - au travail. Peut-être pas les deux parents mais, un! Puis les employeurs embaucheront plus et se muniront de garderies; Ou bien, ils fermeront leurs portes. Plut de véhicule dans les rues= - de pollution, plus d'activité physique= - de maladie. Plus de parent accommodé= -d’enfants d’es équilibrée. Accommodement raisonnable, commence par soi même (communauté). Avant d’accommoder les religions, accommodons les familles! Écologie, famille et santé, sait ce que je prône et ses raisonnable. Et beaucoup plus, que de fermer; Les piscines, les vitrines et leurs faces. Se fermer la face, à la face du monde. Je ne croie pas, que sait sociable (accommodant). Mais on est dans un pays libre, le Québec, ils ont le droit. Nous avons nullement droit des jugés car, les lois sont faites t’elle qui son. Ils demandent, ils reçoivent alors, qu’il ferme leurs gueules. Mais, s’il avait eut, un parlement pour les membres, bien s’aurais été; Justifier. Pareille pour les prisons, ils demandent, puis ils reçoivent, qui ferme leurs gueules ou bien, qu’ils demandent aux peuples. Tu ne donne pas comme ça. Car, une anarchie(conflit et débat). S’installe brutalement. En parole, éventuellement avec les poings et ensuite viennent les armes. Toutes décisions prisent par un dirigeant, sans débat du peuple; Ont des conséquences anarchistes. Et tous les grands (impérialiste) de ce monde, connaissent la définition de cette phrase; Depuis plusieurs années. Petit a petit l’impérialiste a eu raison, le KO; Est mondial.



Un exemple, d’un questionnaire qui accompagnerait notre rapport impôts, pour que la distribution de nos dons, sois distribuer moralement.
Usine nucléaire : 0% Je suis contre cette énergie et puis l’être humain est trop malade, pour avoir ça entre les mains.
Les hôpitaux : 0% Je me nourris très bien et puis, je payerai mes soins ou je crèverai, et je n’ai pas a payé pour les fumeurs et les gens qui se nourrissent mal avec leur chips et boisson gazeuse.
Les avortements : 0% Je n’ai pas a payé pour une contraception. Je ne parle pas des viols et les problèmes de santé, c’est autre chose.
Les bs : 0% Alors, pour les pauvres, payons le loyer des mauvais payeurs, puis nourrissons les, au lieu de leur donner un chèque, qu’ils iront changer au bar du coin pour boire ou jouer dans les machines et ou le donner aux bourgeois et se répugné pour manger.
La DPJ: 0% Je n’ais pas a payé pour un système sans moral et engraisser des fonctionnaires, qui ne fout rien et qui détruit l’équilibre des enfants.
Les primes de départ pour la fonction publique : 0% Aucun rapport!!! Tu ne travaille plus alors, pas besoin de payer pour toi. Demande à ton employeur, qui te paye aux salaires minimums; de te donner une prime de départ? Tu verras sa réponse!
Les route : 0% Je ne veux pas de voiture; J’aime les chevaux et je suis écologique. Puis des routes pavées, je trouve ça affreux.
La SAQ : 0% Je ne prends pas d’alcool puis, je trouve que les gens en boisson, n’ont pas de jugement et con.
Loterie et jeux du Québec : 0% pas pour moi alors, payez pour eux si vous le voulez.
Subvention artistique : 0% jamais!! Rien pour eux. Ce sont toutes des BS, qui ne veulent pas travailler; alors, pour quoi les subventionner? Aux lieux de BS, c’est Artiste; sais tout! Tout vient de nos poches et qu’est ce qui m’apporte à moi? Eux!
Radio Canada : 0% je ne payerai pas pour de la désinformation, qui est contrôler par notre gouvernement corrompu.
La fête du Canada: 0% Je ne veux rient savoir des fêtes de territoire, je suis un enfant de la terre.
La fête du Québec : 0% Tant aussi longtemps qu’il y aura des enfants, qui ne mangeront pas, je n’ai pas la tête à la fête et encor moins, payer pour des fêtes! Et compris; Noël et tout les autres.
La recherche : 30% Je suis pour alors, sans commentaire.
L`éducation : 20% Je suis pour alors, sans commentaire.
L`écologie : 10% Je suis pour alors, sans commentaire.
L`énergie renouvelable : 30% Je suis pour alors, sans commentaire.
Armements : 10% Je suis pour alors, sans commentaire. Très contradictoire, pour une personne qui ne veut pas de guerre? Mais, oui! Pour une protection.
Je n’ai pas à élaborée Plus l’exp.

Je ne crois pas que les usines nucléaires aurait plus que ça, comme %, et vous?
Ce qui me dérange ses, que je paye des taxes et des impôts puis, la distribution de mes patates ne sont pas distribué ou que je le veux. Si je te vends des patates puis, je les livre à ton voisin, à répétition alors, tu me diras, que ma livraison est mal distribuer? Je te répondrai, que j’ai le droit de l’envoyer, ou que je le veux. Moi, quant je ne sais pas ou mon $$$$ va, je suis en ! @#? Alors, quant je fais mon impôt, j’aimerais savoir ou vais mon argent.

Que pensez-vous des machines à pokers et les loteries? Prix a gagné.
Moi j’ai une petite idée, qui pourraient peut-être vous plaire?
Faire attention aux trafique des prix gagner.
Des bource d’étude pour les enfants.
Des réductions des prix d’hydro-Québec.
Des écolos points, qui pourraient s’accumuler, pour ce procurer une maison écologique ou tout autre chose écologique.
Des systèmes d’économiseur de courant.
Des systèmes de chauffage écologique.
Des bource pour des réer.
L’hypothèque de leur maison.
Des voitures hybrides.
Des vélos hybrides.
Des bateaux hybrides.
Ces écologique, moral et démotivant pour les joueurs.




J`aimeraient que vous me critiquiez en étant constructif alors, si vous être critiqueur vous devez donner les exp. Ou argument; D’une idée de comment vous aller faire autrement. Si non je ne réponds pas a vos critiques. Tous les critiques sont bonnes car, ça fait avancer les choses. Mais, des critiques qui dit; Pas Rapp, on s`en fout, ext. Ou bien des insultes. Alors je m`en !@#? Puis, j’en n`ai rien à foute de vous répondre. Des critiques constructifs alors, je suis prêt a me soumettre à vos idées et les travailler avec le peuple car, l`idée de l`un n`est pas l`idée de l`autre et il y a toujours place à l`amélioration. Une idée n`est jamais dite en profondeur alors, une critique bien poser, va nous permettre d`approfondire plus; Les idées.

Exp. De critique; Je vais expédier les immigrant par bateaux.
Réponse : 1 Tu est un !@#? De !@#? De raciste vas te faire enculer !@#? De cave.
Réponse : 2 Il y a autre chose que nous pouvons faire avec l`immigration. Exp. Les reconnaître dans notre pays et prendre leurs vécue pour nous éduquer et les comprendre mieux.
Réponse : 3 Tu es un !@#? De cave toi : Nous pouvons prendre leur expertise et nous fabriquer un meilleur système d`immigration.

D`après vous, qui mérite de se faire répondre? Réponse :1, 2 ou 3
Je vais répondre a 2 et3 car,2 et 3 me donne une critique constructif contrairement a 1 qui est seulement un insulte.

P.-S. Bonne lecture et j`espère que mes écritures sont claires, si non; Critiquer, vous être les bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://alf-dq.kanak.fr
alf
Modérateur
Modérateur
alf


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Localiter : Dans le fond du bois
emploie : Constructeur
loisir : construire
Date d'inscription : 03/04/2006

Caricatucarte Empty
MessageSujet: Re: Caricatucarte   Caricatucarte Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 9:06 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://alf-dq.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Caricatucarte Empty
MessageSujet: Re: Caricatucarte   Caricatucarte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caricatucarte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALF-DQ politique international :: La fosse du peuple-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser